Lancement d'AIxH, la première agence digitale qui fusionne A.I. et expertise humaine
AIxH I 8:52 am, 18th October

La révolution de l'IA est en marche : les marques peuvent-elles saisir les nombreuses opportunités offertes par l'IA ou seront-elles laissées pour compte ? Convaincu que cette technologie va redéfinir en profondeur le paysage des métiers du service, et plus particulièrement ceux du marketing et de la communication digitale, Jeremy Coxet, ancien dirigeant de Vanksen, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de Gregory Camus, ancien team leader de Vanksen et expert reconnu en acquisition.
Ensemble, ils ont conceptualisé une nouvelle agence, AIxH (AI x Humans), qui fusionne la technologie et l'humain, replaçant les dimensions de conseil et de stratégie au cœur de la proposition de valeur du marketing digital offrant ainsi une véritable « expertise augmentée » au marché.
Cette agence a une vision claire : aider les marques grâce au conseil, aux contenus et à la visibilité à, non seulement s'adapter à cette nouvelle ère de l'IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et générer de la performance et de la croissance.
Toutefois, Jeremy et son équipe croient fermement à l'importance d'intégrer une dimension éthique à cette révolution. La technologie, aussi avancée soit-elle, doit être utilisée de manière responsable.
"Après 15 ans de passion chez Vanksen, je suis prêt pour ce nouveau défi. L'IA générative est sans conteste l'avenir du marketing digital. Toutefois, il est crucial d'aborder cette révolution avec éthique et responsabilité. AIxH est née de cette conviction."- Jeremy Coxet.
Loin d’une simple promesse, l’agence porte une vision sociale concrète en s'engageant à reverser le quart de ses bénéfices au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financement de projets de recherche sur l’éthique…).
Ainsi, en choisissant cette agence, les entreprises embrassent non seulement l'avenir, mais contribuent aussi activement à construire un futur responsable.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

Malvertising : publicité malveillante assistée par l'IA par ESET
by ESET I 12:00 pm, 13th October
Dans certains cas, la GenAI et les grands modèles de langage (LLM) intégrés à des services en ligne populaires peuvent devenir des complices involontaires d’ingénierie sociale. Récemment, des chercheurs d’ESET ont alerté sur ce risque sur X (anciennement Twitter). Il faut donc considérer comme non fiable tout résultat provenant de bots d’IA accessibles au public.
Accelerate innovation: when Low-Code meets AI
by Fujitsu I 11:16 am, 9th September
Innovation has long been the driving force behind progress across industries, reshaping how we work and increasing efficiency. In the past decade, the significant advancements in GPU processing and in memory architectures have shifted artificial intelligence from academic research into real-world applications. This transition became especially evident in early 2023, with the release of large language model (LLM)-based agents like ChatGPT, marking a turning point in the adoption of AI technologies.
load more